Retour aux articles Retour aux articles

Notre actu

Cheers to the New Year! Les bonnes résolutions

Publié le 01-01-2023

#happy new year

Cheers to the New Year! Les bonnes résolutions

Nicework vous souhaite une douce et merveilleuse année 2023 ! Que tous vos rêves se réalisent ! Et si vous commenciez par réaliser celui de devenir bilingue en anglais ? Mais si ! Tout est possible cette année !

Don’t just walk into 2023. Dive into it instead.

Bonne année ! Nicework est heureux de pouvoir vous accompagner dans cette nouvelle année !

Et qui dit “nouvelle année” dit “nouveaux objectifs” et “nouvelles résolutions”.

Et nous savons que, vous qui lisez ces lignes, avez sur votre to-do list l'apprentissage de l'anglais !

C'est pour cette raison que nous vous proposons nos cinq résolutions réalisables pour vous permettre d’apprendre l’anglais avec brio !

Laissez votre détermination et votre ambition grandissante faire surface, car il est temps pour vous d’être fluent in english !

‍Est-ce que vous êtes ready?

Cheers to the New Year! Les bonnes résolutions

Regarder vos séries et films préférés en anglais

NUMBER ONE !
La première résolution c'est de regarder vos films et séries préférés en anglais ! On enlève les sous-titres et on se laisser baigner par les intonations diverses et variées ! Malgré la franche impression de ne pas comprendre grand-chose, vous allez faire travailler votre oreille et l'affuter pour la suite des apprentissages ! Le prochain défi : allez au cinéma en VO sans sous-titres !

Reprendre contact avec Rob, votre correspondant du lycée

NUMBER TWO!
Vous vous souvenez de Rob, votre correspondant du lycée ? humm... un souvenir lointain... et pourquoi ne pas reprendre contact avec lui ? Quelques mails, des SMS pourquoi pas une visio et hop ! Rob sera sans doute ravi d'évoquer le bon vieux temps avec vous ! Et cerise sur le gâteau, cela vous permettra de vous remuer les méninges et de ressusciter les bons vieux cours d'anglais du lycée !

Acheter votre livre préféré en anglais

NUMBER THREE!
Maintenant, attaquons-nous à la lecture! Vous avez forcément un ouvrage préféré que vous connaissez sur le bout des doigts. Achetez-le en anglais et immergez vous dans la lecture. Notez les expressions que vous ne comprenez pas et référez vous si vous le souhaitez à l'ouvrage de référence en français ! Un super excercice qui vous fera gagner des points de confiance !

Lire la presse anglophone

NUMBER FOUR!
Vous êtes au courant de l'actualité en français. Et pourquoi ne pas surfer sur les sites anglophones ? Les thématiques abordées seront identiques et vous permettront de vous familiariser avec le vocabulaire. Ce sont de bonnes habitudes à prendre !

Faire confiance à Nicework

NUMBER FIVE!
Enfin, le clou du spectacle, c'est de nous confier votre projet d'apprendre l'anglais ! Nicework, c'est une équipe de professionnels à votre service qui sera ravie de concrétiser votre projet en anglais. Apprentissage, perfectionnement, cours-sur mesure, tout est possible !
Venez nous en parler autour d'un café, nous serons ravi de vous aider !

HAPPY NEW YEAR!

Faire le test ?
c'est vraiment free

Vous recevez vos codes d’accès au test d’anglais par email.
Le test est gratuit et ne vous engage pas à vous inscrire à une formation.

Je consulte mon solde DIF

we're waiting for you

Pour connaître votre solde d’heures de DIF disponible, deux solutions :

• Demandez à votre service RH.

• Consultez votre bulletin de salaire de janvier
le solde d’heures de formation disponible figure une fois par an sur le bulletin de salaire. Notez le solde indiqué sur votre bulletin de salaire de janvier et reportez-le manuellement sur votre compte personnel de formation dès janvier 2015.

Toutefois, un décret d’octobre 2014 prévoit l’obligation pour les employeurs d’informer chaque salarié par écrit avant le 1er janvier 2015 du nombre totale d’heures acquises dans le cadre du DIF et non utilisées au 31 décembre 2014.

Que deviennent
les heures de DIF ?

Lorsqu’un salarié fera une demande de formation dans le cadre du nouveau CPF, ses heures de DIF restantes seront mobilisées en premier lieu. Cependant, les heures nouvellement acquises dans le cadre du CPF pourront venir compléter le solde d’heures de DIF dans la limite d’un plafond de 150 heures. Ce solde d’heures disponibles via le CPF pourra lui-même être abondé sous conditions par un organisme financeur ou l’entreprise elle-même.

HELLO ! En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez que nous utilisions
des cookies pour mesurer l'audience de notre site.