Retour aux articles Retour aux articles

Notre actu

Bonnes fêtes !

Publié le 20-12-2021

#HNY #2022

Bonnes fêtes !

Clap de fin ou presque sur cette année 2021 ! Une année qui fut encore quelque peu mouvementée, crise sanitaire oblige mais qui nous a offert tout de même quelques belle éclaircies !

Nicework ne souhaite garder que le meilleur et vous remercie d'être ici et là, chaque jour ! Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une véritable communauté telle que la vôtre et nous réjouissons de poursuivre ces belles aventures en 2022 !

2022 nous réserve de belles surprises côté Nicework mais chut nous ne vous en dirons pas plus... Stay tuned ! 

Toute l'équipe de Nicework vous souhaite de belles fêtes ! Qu'elles soient douces, chaleureuses, insouciantes et pleine de bonheur, d'éclats de rire ! Prenez soin de vous et de vos proches !

See you in 2022 !

Bonnes fêtes !

Faire le test ?
c'est vraiment free

Vous recevez vos codes d’accès au test d’anglais par email.
Le test est gratuit et ne vous engage pas à vous inscrire à une formation.

Je consulte mon solde DIF

we're waiting for you

Pour connaître votre solde d’heures de DIF disponible, deux solutions :

• Demandez à votre service RH.

• Consultez votre bulletin de salaire de janvier
le solde d’heures de formation disponible figure une fois par an sur le bulletin de salaire. Notez le solde indiqué sur votre bulletin de salaire de janvier et reportez-le manuellement sur votre compte personnel de formation dès janvier 2015.

Toutefois, un décret d’octobre 2014 prévoit l’obligation pour les employeurs d’informer chaque salarié par écrit avant le 1er janvier 2015 du nombre totale d’heures acquises dans le cadre du DIF et non utilisées au 31 décembre 2014.

Que deviennent
les heures de DIF ?

Lorsqu’un salarié fera une demande de formation dans le cadre du nouveau CPF, ses heures de DIF restantes seront mobilisées en premier lieu. Cependant, les heures nouvellement acquises dans le cadre du CPF pourront venir compléter le solde d’heures de DIF dans la limite d’un plafond de 150 heures. Ce solde d’heures disponibles via le CPF pourra lui-même être abondé sous conditions par un organisme financeur ou l’entreprise elle-même.

HELLO ! En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez que nous utilisions
des cookies pour mesurer l'audience de notre site.